AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Rôdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MDJ
MDJ
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 99
Date d'inscription : 08/08/2014
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Aucune
Filiation : Solitaire
Atouts de survit :

MessageSujet: Les Rôdeurs Les Rôdeurs EmptyDim 17 Aoû - 18:12



LES RODEURS





Zombie, Mort-vivant, mordeur ? Les rôdeurs de sont des personnes humaines, affectées par une pandémie agissant au coeur de leurs cerveaux. Qualifié simplement de « virus » par les survivants, les effets se distinguent par la capacité de ramené "à la vie" son hôte pour ne lui laisser qu'un instinct bestiale, dévoreur de chair. Ils sont nommés de plusieurs façons : « les rôdeurs » ou « les marcheurs » la grande majorité du temps, mais aussi « les mordeurs » ou plus rarement les « errants ».  Chaque individu est contaminé par ce virus, chacun se transformera donc après sa mort..

Dans une période aléatoire (allant de quelques minutes à plus de huit heures après la mort d'une personne), une partie primaire du cerveau se réveille, donnant naissance à un rôdeur. Ces derniers ne cherches par ailleurs rien d'autre qu'à se nourrir, quelques animaux comme animaux comme des rats, des chats ou des oiseaux, peuvent également les contenter..

Les rôdeurs s'attaquent également à des animaux bien plus gros comme les biches ou les chevreuils.. Bien qu'ils se déplacent relativement lentement et qu'un seul d'entre eux ne constitue pas toujours une menace , les choses se compliquent souvent lorsque plusieurs horde se déplacent à la fois, (en particulier dans des espaces clos ou confinés comme les maisons, les immeubles de bureaux ou les hôpitaux.) Le rôdeur peuvent être extrêmement dangereux et potentiellement mortels par simple morsure ou griffure..

Seuls les tirs d'armes à feu qui pénètrent directement la boite crânienne ou les coups perforant cette dernière sont efficaces pour l'élimination des rôdeurs, le reste des actions offensives (empoisonnement, mutilations, coups et blessures aux membres) est presque toujours inutile sauf pour les ralentir ou les handicaper lourdement afin de les rendre inaptes à la poursuite. Trancher la tête d'un rôdeur à son cou ne le tue pas, la tête continuant à chercher de mordre à sa portée.

Les rôdeurs sont lents et maladroits. Ils errent, grogne et dispose d'une respiration quasiment comparable à celui d'un étouffement constant pour prévenir de leur faim. Ils sont très sensibles au bruit : toute perturbation les attirent, ( et cela peut aussi signifier qu'une proie potentielle se trouve à proximité de la zone.) Ils attaquent les humains de façon primaire.., cherchant souvent à les saisir pour les dévorer, (de préférence aux bras et aux épaules, à la main, au tendon d'Achille et au mollet.) Ces parties du corps sont les plus simples à attaquer pour un rôdeur se jetant sur quelqu'un par l'avant, l'arrière ou encore en attrapant la jambe par surprise au niveau du sol pour mordre le tendon ou le mollet.

Plusieurs rôdeurs peuvent submerger un humain isolé ou blessé qui succombera sous le nombre, une seule morsure suffisant à enclencher le processus de développement du virus, (même si l'humain survit ensuite à la bagarre contre les rôdeurs.) Les rôdeurs erre généralement sans d'autres but que celui de se nourrir de chair. Leur apparence ce distingue par celle de cadavres à moitié décomposés, (agissant et se déplaçant comme s'ils n'étaient pas tout à fait conscients.)
 


 


Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdead-rpg.forumactif.org

Les Rôdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Rpg- ::  :: Base de données :: Autour de l'univers