AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une partie de chasse qui se finit mal [Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Grant
Rachel Grant
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 70
Date d'inscription : 01/09/2014
Ancienne fonction : Avant l'épidémie, le parcours de Rachel a été tout sauf classique. Elle est devenue flic mais à ensuite raccroché pour devenir "Agent de récupération". Autrement dis, une chasseuse de primes.
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Américaine
Filiation : Vagabond
Atouts de survit :

MessageSujet: Une partie de chasse qui se finit mal [Daryl] Une partie de chasse qui se finit mal [Daryl] EmptyMar 21 Oct - 20:36

"Rachel...j'ai faim."

J'étais en train d'astiquer le canon de mon fusil semi-automatique. Il pleuvait depuis quelques jours et j'avais peur qu'il prenne l'humidité. Heureusement, Colin et moi on avait pu se réfugier dans une vieille masure branlante. Il y avait des toiles d'araignées partout et ça sentait la vieille chèvre, mais au moins on avait un toit au-dessus de la tête.

Mais malheureusement, on n'avait plus rien à manger ou presque. Quelques barres de céréales et un peu d'eau de pluie. Mais guère plus, je n'avais rien pris dans mes pièges depuis qu'on avait levé le camp. Je levais le nez du canon de mon arme pour ensuite le regarder avec un petit sourire. Toujours garder le sourire, pour lui, même si la situation était de pire en pire.

"Je sais. Je vais aller chercher à manger tout à l'heure d'accord? Et je vais t'attraper quelque chose de tellement gros que t'en croira pas tes yeux! Peut-être...un loup-garou qui sait?"


Le gamin me fixa alors avec des étoiles dans les yeux. Ah comme j'aimais voir cette étincelle de vie au fond de ses prunelles. Mon p'tit poussin...j'étais tellement désolé de le savoir affamé. Il fallait absolument qu'on trouve un groupe pour le rejoindre. Parce que là, je commençais à être à court d'énergie, à court d'idées pour essayer de subvenir à nos besoins. Il n'y avait pas que les zombies qui étaient dangereux. A force d'être focalisé sur eux, on pourrait presque oublier qu'il faut manger pour vivre et qu'on pouvait tomber malade.

"J'peux venir avec toi soeurette?"


Je remontais mon arme et secouait énergiquement la tête.

"C'est hors de question. J'ai pas envie que tu tombes malade et avec ta discrétion d'hippopotame tu vas faire fuir le repas."


J'étais ferme sur ce point. Je ne pourrai pas chasser correctement s'il était dans mes jambes. En plus, je n'y connaissais pas grand-chose à la chasse. Avant, je traquais et pistais des humains, c'était facile, mais traquer des bêtes c'était bien différent. Mais à situation désespérée, mesure désespérée. C'est alors que Colin me fit son petit regard de chien battu. Bon sang...voilà que ma détermination fondait comme neige au soleil et était réduite à peau de chagrin. Je soupirais alors et posais mon arme pas encore chargée.

"Oh...allez! Rachel! En plus j'ai peur tout seul! Imagine si des rôdeurs viennent et me trouvent?"

Cet argument était imparable. Il n'avait pas tort. Si je le laissais tout seul Dieu seul savait ce qui pourrait se passer. Je ne pouvais faire autrement que d'accepter. Espèce de petit diable au visage d'ange. Il m'avait bien eu sur ce coup-là.

"...C'est d'accord. Mais il faut que tu comprennes quelque chose de très important. Tu dois garder le silence absolu et ne pas t'éloigner de moi d'accord? Si tu vois une biche ou un renard, tu ne cours pas après, sinon ils vont se sauver et on aura encore rien à manger."


Parfois, j'aimais lui expliquer les choses très sérieusement. Comme si j'avais un adulte en face de moi. Il était tellement...intrépide et dissipé. En silence, le gamin hocha positivement la tête et se leva, prenant son lance-pierres et fourra quelques cailloux dans ses poches. J'ai fouillé dans mon sac et j'ai sortie une écharpe légère que j'ai enroulé autour du cou minuscule de Colin. Je me suis préparé également et je lui ai pris la main pour sortir. Il pleuvait encore...quel temps de chien. On devra être prudent parce que la pluie couvrait les bruits de pas dans les feuilles.

"Aller...suis-moi et n'oublie pas, pas de bruit."


J'avançais avec Colin et commençais à suivre une piste au hasard. Fffff chasser chasser...c'était bien beau, mais comment on s'y prenait? Les empruntes de pas? Je veux bien mais il y en avait beaucoup. Ça avait l'air tellement facile dans les films.

"Rachel! Y'a des crottes!"


"Colin!"

J'ai chuchoté sèchement. Il pointa alors du doigt le tas de...je ne savais pas trop comment appeler ça. Des fientes d'animaux. Bien remarqué frangin. Elles avaient l'air fraiche on suivait donc celles-ci. Je ne sais pas de quelle sorte d'animal elle venait mais au point où on en était...
Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse qui se finit mal [Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daryl Dixon Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Rpg- ::  :: État de Géorgie :: Atlanta