AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lizzel Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eïleen Frye
Eïleen Frye
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 73
Date d'inscription : 08/08/2014
Ancienne fonction : Musicienne Virtuose.
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Russe
Filiation : Clan fixe
Atouts de survit :

MessageSujet: Lizzel Romanov Lizzel Romanov  EmptyVen 15 Aoû - 20:32


Lizzel Romanov



Lizzel Romanov  8V95Z07

Identité
 Prénom(s) - Lizzel, Olga, Tatiana.
► Nom(s) - Romanov
 Âge  - Vingt-trois Ans
► Origine  - Atlanta
► Statut - Clan fixe
► Situation  - Célibataire
 ► Nationalité   - Russe
 ► Ancienne fonction  - Harpiste virtuose

 ►Atouts de survits   - Plutôt furtive, Lizel n'à survie jusqu'à présent  que grâce à la chance. Elle n'est pas une grande adepte de la violence, mais son courage n'en demeure pas négligeable. C'est une jeune fille docile *une jolie faible qui joue son rôle à merveille* disent ses tortionnaires. Mais sa nature silencieuse et effacée la feront souvent gagner des points pour ce faire oublier des rôdeurs. Entre autre, Lizel dispose d'un corps plutôt fin, (capable de se glisser dans bon nombre de cachettes étroites.)


Personnalité

Lizel est une adorable jeune femme vacillant entre sa timidité et ses convictions profondes. Elle n'est pas méchante, loin de là, elle aime tout simplement l'honnêteté et laisse trop facilement exploser ses sentiments de craintes. Sa gentillesse et sa naïveté à croire en l'homme bon lui valent bien des surprises (pas toujours les plus bénéfiques ). Attentive et dévouée, elle sait être utile aux autres, mais perd facilement ses moyens face à la peur. Il lui arrive d'être facilement d'être un "animal docile", ayant tendance à avoir la tête dans les nuages. Toujours polie et très bien éduquée. Encore maintenant, Lizel possède toutes les qualités qui, pour elle, forme un tout essentielles pour elle.

Lou excelle dans l'art et la manière de la distraction et de l'apaisement. Fine observatrice, il est aussi inutile de lui donner quelques leçons sur la vie en générale. Dire " Bonjour, s'il vous plaît, merci " fut aussi toujours de mise. Il faut aussi dire que la jeune femme a toujours accordé une importance capitale à ces choses-là.. Entre autre, Lou est une jeune fille assez fragile ( pour ne pas dire qu'il faudra la protéger souvent ) même si la plupart de son énergie disparaît en voulant à son tour aider les autres.


Biographie


11 Janvier ,
Cela fait maintenant 4 jours qu'ils ont tués papa ,maman ,et les autres..

J'en viens à me poser beaucoup de questions sur dieu et ce que l'on nous à appris. Parfois je repense à autrefois, à nos balades dans le parcs , Dimitri qui me demande un morceau pendant que maman prépare des crêpes pour moi. Il faut dire que la menace nous a parus tout de suite évidente lorsque l'on la vu .. Surtout papa qui ma empêchée de sortir seule plusieurs fois ou même accompagnée. J'ignore toujours si quelqu'un "comme moi " est encore en vie , et si c'est le cas je lui souhaite que sa mort soit douce.Je n'arrive plus à dormir en y pensant. Les heures me sembles vite devenue des jours entiers et je ne compte plus le nombres de fois ou mes tortionnaires auraient eu l'occasion de m'achever.

5 Février ,
Dehors cela sent constamment mauvais . Nos tortionnaires nous pousse parfois à subir de terrible maux qui pousse à rester immobile plusieurs heures. J'ai aussi toujours très mal au ventre ( car je ne finit pas toujours mes repas en les donnant à Dimitri)  La plupart de mes festins sont assez pauvres et les chips mélangé au riz ne me contente plus à présent.. J'ai aussi beaucoup de courbatures ,mais je réussit à tenir grâce aux mots rassurant de mon neveux . J'aimerais beaucoup que quelqu'un mette fin à ce cauchemard ..

13 Mars ,
Je ne veut pas croire que tout est finit , néanmoins j'ai très peur désormais d'avoir des réponses à mes questions .. Mes maigres notions de chimie mon permis de comprendre ce genre de choses.. mais je ne suis plus sur de vouloir les comprendre désormais .. Un gamin du nom de Randall nous à surveiller ce matin. Nos tortionnaires on décidément de drôles de manière.

25 Juin
Je ne sais plus la date exact , les jours se confonde facilement.. Je pleure beaucoup et je pense toujours à l'assassina de ma famille. Je me dit parfois que la vie est injuste ou trop joueuse avec ce genre de chose.. Le gamins qui nous on enlevez semble avoir encore décidez de violée une fille ce matin..




Présentation du joueur


Pseudo - Sushi
► Âge - 20 Ans
► Passions ? - Le cinéma, Le dessin, le graphisme ^^
Département - Rhône Alpes (42)
► Parrainage ? - Nop'
► Code du réglement - Validé
 
Revenir en haut Aller en bas

Lizzel Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie -Lizzel Romanov
» Relationnel de Lizzel Romanov
» L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov]
» Dimitri Romanov - David Mazouz - Clans Fixe ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Rpg- ::  :: Registre des survivants :: Fiches Validées