AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rick Grimes
Rick Grimes
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 33
Date d'inscription : 05/10/2014
Ancienne fonction : Ancien adjoint du Shérif du comté du King
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Américain
Filiation : Clan fixe
Atouts de survit :

MessageSujet: L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov] L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov] EmptyLun 6 Oct - 20:14

Un jour de plus où nous marchons à l'extérieur de la ferme que je commençai à voir comme un havre de paix, un endroit coupé du monde où nous pouvions vivre paisiblement. Tout les éléments s'y trouvaient jusqu'à l'arrivée de la horde, le pétage de plomb de Shane, l’apparition de Randall, tout ça n'a fait qu'envenimer les choses au point de non retour. Avions-nous mérités tout ça ? Tout cet acharnement ? Est-ce ça le signe que j'ai demandé à dieu ? Si c'est ça alors il a un drôle sens de l'humour pour nous mettre autant dans la merde. Maintenant, abandonnés dans la nature, j'ai pris le responsabilités de superviser de nombreuses choses, de devenir le Leader qu'ils voulaient. Je n'ai rien demandé, ils m'ont vu comme tel, ils m'ont choisis et c'est ce qu'ils auront que ça leur plaisent ou non, c'est comme ça que ça marchera pour la suite. Ils ont décidés de me suivre au moment où je leur ai proposés une alternative, ils étaient donc conscient que les choses ne seront plus comme avant. Fini la démocratie, elle n'existe plus et je m'en suis rendu compte depuis un bon moment maintenant, j'ai enfin ouvert les yeux.

Les membres du groupe sur mes talons, nous cherchions un endroit pour la nuit, juste question de se reposer un peu après tant de marches, nous le méritions je pense. En tête, seul, sur mes gardes, j'observai les alentours, le moindre mouvement suspect qui me ferait me braquer. On n'est jamais à l'abri en pleine nature, surtout quand on arpent la foret. Certes elle offrait une certaine visibilité qu'on ne pouvait pas négliger, mais le danger rode à n'importe quel recoin, facile pour un rôdeur de surprendre l'un d'entre nous. Lançant un bref regard par-dessus mon épaule pour voir si tout le monde était bien là, c'était la moindre des choses quand même. Mais, en retournant mon attention sur ce qui se trouvait en face de moi, au loin, ce fut une maison que je vis, une maison à coté de quelques arbres, le feuillage recouvrant une partie de cette dernière, elle avait l'air abandonnée. Je stoppa l'avancée en levant brièvement la main, en guise de signal. Un petit regard vers Daryl, T-Dog et Glenn pour qu'il comprenne que l'endroit était à vérifié. Lori était enceinte, on pouvait pas se permettre de continuer à marcher, il lui fallait un peu de repos et même si je m'inquiétai énormément pour elle, un bref regard suffit avant que je ne me mette également en marche vers l'entrée principale, fermant la marche pour ma part vu que les autres se trouvaient devant moi, ils n'avaient pas pris la peine de m'attendre.

A première vue tout avait l'air calme à l'intérieur, assez à l'écart des routes pour pouvoir se reposer un peu. Arme en main, canon baissé vers le bas, je m'aventura à l'intérieur, silencieux comme depuis le début de notre avancée. Je n'avais aucunement envie de parler, pas maintenant, pas après tout ça. Vous savez pas ce que ça fait d’être hanté par l'image de votre meilleur ami, mort de votre main à contre cœur. J'ai été forcé, il m'a forcé, je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir forcée la main et en plus de ça Lori qui m'a regardé comme si j'étais un monstre quand je lui ai annoncé que j'ai tué Shane. C'était un tout et il me fallait désormais un temps d'adaptation supplémentaire pour m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen Frye
Eïleen Frye
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 73
Date d'inscription : 08/08/2014
Ancienne fonction : Musicienne Virtuose.
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Russe
Filiation : Clan fixe
Atouts de survit :

MessageSujet: Re: L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov] L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov] EmptySam 18 Oct - 3:14

Avant cela « Nul ne savait comment Lizzel n'était autre que pieuse et prude. on dit que la jeune stralette d'avant n'était vêtue que de simple apparat pour arriver tout de même à vous saisir le regard ! bien loin de ses vêtements troués et de ses parures délabré .. Ce dénuement n'allait à personne mieux qu'à Lizzel, car sa grandeur n'en ressortait que d'avantage ! comme si aucune autre tenue ,( si précieuse soit t-elle), n'aurait pu être digne d'elle. Un diamant brute fait pour le rester, car elle possédait de ces peaus argentée et la sveltesse d' silhouette que l'on disait pétrie d'une grâce éternelle. Bien inspirées et bien habiles étaient les mains qui l'avaient façonnée.. (lui donnant le corps délié des grandes dames et la vivacité d'une brise nordique.)

Il fallait bien peu de choses pour rendre Liz aimée de par ses talents. À ses trois ans pianiste prodige, à quatre petite star accomplie tandis que dans l'ombre de ses talents, sa propre existence fut délaisser au profit du bénéfice des autres.. << Comme j'aimerais avoir son courage>> marmonnait parfois Lizzel sous l'effet de la désolation. Elle le disait souvent en scrutant Mr Grimes d'un oeil pourpre.. Comme si aucun autre que lui ne pouvait comprendre.

Il fallait bien avouer que Lizzel préféra toujours les gens tel lui. "Eternels incompris" dont la dévotion du coeur n'avait d'égale que celle de son courage..

<<Mais alors .. ? Pourquoi tant de jugement ?>> Rick ne fut jamais homme à ce méprendre sur ses actes.. Quand bien même le meurtre de Shane ne fut pas nécessaire pour certains, il était aux yeux de Liz, non jugeable par l'évidence que c'était bien Rick qui avait jugé de son obligation. Mais pauvre petite chose que cette jeune Lizzel.. Elle qui, encore à l'instant, scrutait le shérif d'un oeil triste (presque morne). Elle se sentait compatissante, non sans trop donner de crédit à la réaction de Lori (qu'elle arrivait aussi à conçevoir..) Mais à la vue de Rick, le choses allaient si mal qu'elle ne pu en rester muette..

La voix douce, le pas léger, Lizzel s'autorisa alors l'interdit: Poser une main sur l'épaule de Rick en entamant sur ses lèvres un sourire chaud et agréable. Elle commença ses phrases comme elle savait le faire, gracié par cet accent soviétique récurent et mélodieux..

" Tu as beaucoup de sommeil en retard mon pauvre Rick.."

A ces mots, elle portait sur elle une voix d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 33
Date d'inscription : 05/10/2014
Ancienne fonction : Ancien adjoint du Shérif du comté du King
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Américain
Filiation : Clan fixe
Atouts de survit :

MessageSujet: Re: L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov] L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov] EmptyDim 19 Oct - 18:19

Depuis notre arrivée sur les routes à la recherche d'un nouvel havre de paix, aucun répit ne nous aient accordé et encore moins un endroit où se reposer ne serait-ce qu'une simple nuit. Le temps commence à se gâter et je suis pas un grand fan des nuits à la clair de lune, surtout par les temps qui courent. Du coup, la première maison qu'on voit, elle mérite d’être examinée afin d’être utilisée à bon escient. Sans demander l'avis de quiconque concernant le lieu, un simple regard vers quelques uns pour entamer la reconnaissance du terrain. Je ferme la marche, prudent comme jamais je ne l'ai été autrefois, je scrute l'endroit dans ses moindres recoins avant d'entrer à l'intérieur, laissant les autres juste derrière moi. Désormais les choses seront faites à ma façon et quand je décide qu'on se stoppe ne serait-ce que pour une seule soirée, ça sera ainsi que ça fonctionne. Lori a besoin de repos, tout le monde en a besoin.

L'intérieur de la maison est plongée dans le noir, quelques faibles lueur du jour se profilaient à l'intérieur, mais rien de bien avantageux. Je prend ma lampe de poche en main, la braquant face à moi juste au-dessus de mon arme afin d'avoir une meilleure visibilité au cas où je dois faire face à un danger imminent. En parlant de danger, d'un coup sec je me retourne au moment où une main se pose sur mon épaule. Un rôdeur ? Impossible, je n'ai rien vu, ni rien entendu. Mon regard se fige sur ce qui semble être Lizzel. Rassurant de savoir que les rôdeurs ne savent pas parler, ça donne un avantage. - Je n'ai pas le temps pour ça, j'ai d'autres préoccupations pour le moment. Lui dis-je tout en détournant brièvement mon regard vers Lori, au loin aux cotés de Carl. Pas besoin de lui faire un dessin vu qu'elle sait parfaitement ce qu'il en est de moi et Lori, des conflits, ect...Lizzel sait énormément de choses. - Évite de me surprendre comme ça par contre, j'aurai pu te prendre pour un rôdeur. Et heureusement d'un coté que j'arrive encore à prendre le temps d'analyser et non d'agir à la seconde qui suit, sinon elle aurait fini avec une balle entre les deux yeux, ce dont je n'ai pas envie.

Lizzel est une bonne personne, une personne apaisante et agréable, on peut donc dire qu'elle a un rôle assez important au sein du groupe, une personne à ne pas négliger. Soupirant un coup, je lui annonce finalement. - Rejoins les autres et assure toi que tout va bien. Un ordre ? En quelque sorte même si je n'ai pas pris le ton qui aurait du être employé dans un moment comme celui-ci, juste pris une voix normale. Je retourne ensuite au repérage qui est assez bref vu que la maison n'est pas immense. C'est une fois dans le salon mal éclairé et en désordre que j'annonce. - On s'installe ici pour la nuit et demain nous repartirons. Voilà les consignes, on n'est des nomades désormais, à notre plus grand regret. T-Dog et Daryl à proximité, je leur demande à voix basse. - T-Dog, occupe toi de la surveillance de la maison. Daryl et moi allons fouiller le reste de la maison pour voir si nous pouvons trouver quelques choses. T-Dog fait le guet pendant que Daryl et moi prenons le temps de fouiller la maison.

Au passage, je lance un regard vers Carl tout en m'approchant de lui pour lui passer brièvement la main sur les cheveux. Je ferai tout pour lui, quitte à devoir abandonner certains habitudes. Mais je me stoppe au moment où j’aperçois Lizzel...face à moi me bloquant l'accès au couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
begin his the walk of death
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov] L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lizzel Romanov
» Chronologie -Lizzel Romanov
» Relationnel de Lizzel Romanov
» Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland)
» Dimitri Romanov - David Mazouz - Clans Fixe ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Rpg- ::  :: État de Géorgie :: Atlanta