AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam Wayland
Sam Wayland
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 31
Date d'inscription : 08/10/2014
Ancienne fonction : Ancienne agent du S.W.A.T. spécialisé au tir de précision
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Américaine
Filiation : Solitaire
Atouts de survit :

MessageSujet: Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland) Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland) EmptyDim 12 Oct - 10:31

Depuis plusieurs mois maintenant j’étais seule, le camp dans lequel j’étais avec mon mari s’était fait submerger par les rôdeurs, j’étais l’une des seuls à avoir survécu. Je ne sais pas combien d’entre nous avait réussit à en échapper. Maintenant je n’avais plus le choix de survivre seule en espérant ne pas croiser une horde sinon j’étais mal barré. La nuit j’essayais de ne pas la passer dehors ou sinon en hauteur pour ne pas me faire surprendre. C’était tout les jours de plus en plus difficiles, mais je me devais de tenir bon pour mes proches que j’avais perdus. J’étais fatiguée, il me fallait un endroit où me poser quelques jours, c’est là que je tombai sur une épicerie. Je toquai à plusieurs reprises sur les vitres pour savoir si l’endroit était sûr ou si j’allais devoir faire le ménage. Visiblement l’endroit était tranquille, j’y entrai, laissant la porte ouverte en cas où, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber à présent. Je fouillais l’endroit afin de voir si je trouvais des choses intéressante et c’était le cas, il y avait encore de la nourriture, de l’eau en quantité, toutes sortes de produits que je n’avais pas vu depuis très longtemps. J’étais soulagée d’être tombé sur un magasin qui n’était pas envahie par ses rôdeurs ni par un autre groupe. Je commençais à manger un paquet de gâteaux au chocolat quand j’entendis des bruits de pas provenant de l’entrée. Ils étaient trop rapides pour être un de ses monstres, c’était un survivant. J’attrapa mon fusil, même si je savais que les munitions étaient une denrée très rare, une balle restera toujours plus rapide qu’un couteau. Mais en sortant du rayon je ne m'attendais certainement pas à voir un gamin. Même si je restais méfiante, je baissai mon arme, j'avais toujours refuser d'avoir un enfant dans ma ligne de mire et ce n'était pas maintenant que ça allait changer même si le monde lui avait changé. D'une voix très méfiante et un peu froide je pris la parole.

• T'es tout seul? C'est pas très prudent de ta part.

Je n'avais certainement pas l'intention de lui faire quoi que ce soit surtout que j'avais l'impression qu'il ne devait pas être si seul que ça. Il n'avait pas l'air d'avoir combattu un rôdeur depuis longtemps alors il devait être avec quelqu'un ou alors sous l'escorte d'un groupe duquel il avait réussit à échapper à leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
begin his the walk of death
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland) Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland) EmptyDim 12 Oct - 15:26

«Et puis on pourrait aussi se faire des lances! Ou creuser un trou pour y mettre un trésor! Et si on se fabriquait des armures?! Rachel! Hé! Rachel! Tu m'écoutes?»

Dans les rues d'une ville qui comme beaucoup d'autres n'avaient pas été épargnée par les rôdeurs, le jeune Colin Grant ne semblait pas décider à se taire. Cet éternel bavard et gamin turbulent n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et depuis plusieurs minutes, il cassait la tête de sa pauvre sœur qui faisait son possible pour le maintenir en vie et le supporter. On ne pouvait pas reprocher à Colin d'être attachant, bien au contraire mais, il semblait avoir toujours quelque chose à dire et son imagination lui faisait dire vraiment n'importe quoi. Ainsi, le petit survivant papotait, blablatait et malgré les avertissements de sa sœur, il ne semblait pas se calmer et la demoiselle allait sans doute devoir gueuler un bon coup pour qu'il se calme un peu. Quoi que dirait Rachel, le jeune garçon ne lui en tiendrait pas rigueur et comme à son habitude, quelques minutes plutard, il recommencerait son bavardage incessant.

Quelques minutes plutard, s'était donc un gamin boudeur qui suivait Rachel, en se disant intérieurement que s'il avait une langue s'était pour parler. Toutefois, Colin savait que les rôdeurs étaient à l'affût de tout bruits qui les conduiraient à un bon repas et il comprenait donc pourquoi Rachel devait parfois le rappeler à l'ordre. Une fois qu'il en eu mare de bouder, le petit survivant demeurait un peu plus calme et suivait sa sœur, qui marchait plusieurs mètres devant lui. Les deux survivants étaient aussi bien à la recherche de nourriture que de tout autres objets utile, tel était leur quotidiens depuis de longs mois. Colin était un peu à la traîne et tendis que Rachel lui demandait d'accélérer le pas, il regardait un peu partout au tour de lui, dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant. Pour se faire pardonner sa désobéissance, la petite tornade sur pattes mourait d'envie de trouver quelque chose à ramener à Rachel, pour lui montrer qu'il pouvait être utile quand il le voulait. De plus, Colin n'avait plus de projectiles pour son lance pierre et s'il pouvait en trouver par la même occasion, il en serait bien content.

Soudain, alors que Colin allait accélérer le pas pour rejoindre sa sœur, il aperçut une silhouette qui passait dans une ruelle. Sans dire le moindre mot à Rachel, le gamin déviait discrètement et empruntait la ruelle. Il était certain d'avoir vu se déplacer une personne bien trop rapidement pour être un rôdeurs. Rachel avait de nombreuses fois rappelés à son petit frère que les humains étaient aussi à craindre que les rôdeurs et peut être même plus mais, le gamin était bien trop curieux pour s'en soucier. Ainsi, il faussait compagnie à sa sœur et une fois dans la ruelle, il aperçut une jeune femme rentrer dans une épicerie. La logique aurait voulu que Colin appelle Rachel mais, il continuait de penser qu'il pouvait se débrouiller seul et risquait une fois de plus de se mettre en danger.

C'était donc peu de temps après être rentré dans la boutique, que le gamin se retrouvait nez à nez avec une survivante qui pointait une arme sur lui. Colin restait alors un moment sans bouger en regrettant de s'être un peu précipité mais, quand l'inconnue baissait son arme, un sourire malicieux apparu sur le visage du gamin. Sans prendre le temps de répondre à la jeune femme, Colin se baissait pour ramasser un petit objet métallique de la taille d'un capuchon de stylo. Il le lançait alors au visage de la jeune femme, grâce à son lance pierre qu'il avait dégainé.

«C'est toi qu'est pas prudente! Il y a trop de nourritures ici, tu dois pas tout manger, sinon je vais..heuuu..bah.. m'énerver!»

Colin avait adopté un air sérieux et méchant mais, ce gamin à la bouille d'ange et remplit de gentillesse, n'était vraiment pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wayland
Sam Wayland
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 31
Date d'inscription : 08/10/2014
Ancienne fonction : Ancienne agent du S.W.A.T. spécialisé au tir de précision
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Américaine
Filiation : Solitaire
Atouts de survit :

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland) Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland) EmptyDim 12 Oct - 18:29

Le gamin que j'avais surprit semblait bien sûr de lui, ce qui me fit sourire. J'avais toujours adoré les enfants, ils pouvaient être parfois si surprenant, je me reçue un objet au niveau du visage. Il me répondit que c'était moi qui n'était pas prudente, avec toute la nourriture qui se trouvaient ici, il pensait que je comptais tout manger et menaça de s'énerver. Je m'approcha de lui en souriant et m'accroupissais une fois à sa hauteur.

Je pense qu'il y a assez de nourriture pour nous deux, inutile de t'énerver mon grand. Je m'appelle Samia, mais appelle moi Sam.

Je passa ma main dans ses cheveux, les ébouriffant. Je le trouvais trop mignon, mais je savais qu'il n'était pas seul et me doutais que la ou les personnes étant avec lui, allaient pas tarder à débarquer ici, je me demandais si j'allais avoir à faire à des gens menaçant ou suffisamment intelligent pour me laisser tranquille. Je me relevais, repositionnant mon arme dans mon dos. Je fis un signe de la tête à Colin lui indiquant de me suivre, on se retrouva dans le rayon des gâteaux, je me doutais bien qu'étant un gamin, il devait sans doute aimer tout ce qui se trouvait dans se rayon.

Tu devrais prendre ce qui te fais envie, je ne pense pas que quelqu'un te dirait quelque chose.

Même si les événements actuels nous forçaient à être moins chaleureux, on demeurait tous humains, je n'approuvais pas le comportement de certains clans que j'avais pu croiser ou entendre parler. Une grande partie de la population était devenu des rôdeurs alors le peu de survivants qu'on était, ce qui était logique, ça serait de se serrer les coudes. Mais tout le monde ne passait pas pareil.

Alors dis-moi Colin, j'ai l'impression que tu n'es pas seul, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
begin his the walk of death
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland) Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'influence de certaines personnes [Lizzel Romanov]
» Chronologie • Rachel Grant
» Colin Grant Terminé
» Rachel Grant • Carnet de liens
» Samia Wayland Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Rpg- ::  :: État de Géorgie :: Atlanta