AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Colin Grant Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
begin his the walk of death
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Colin Grant Terminé Colin Grant Terminé EmptyDim 28 Sep - 14:28


Colin Grant



Colin Grant Terminé Dddd10

Identité
Prénom(s)  Colin, Lucas, Paul
► Nom(s) - Grant
Âge  Huit ans
► Origine  Atlanta
► Statut Vagabond mais, en compagnie de sa sœur, Rachel Grant.
► Situation - Célibataire
► Nationalité - Américain
► Ancienne fonction Écolier

►Atouts de survie Colin n'est qu'un jeune garçon et même s'il est remplit de bonnes intentions, on ne peut pas dire qu'il soit le profil du parfait survivants. Toutefois, ce gamin altruiste s'efforce toujours de mettre la main à la pâte et fait son possible pour aider les gens et apporter son aide, dans la mesure de ses capacités.

Avant l'épidémie, les parents de Colin l'avaient inscrit dans un club de Baseball et le petit survivant a toujours eu de très bons réflexes et une bonne vue, ce qui lui est plutôt utile maintenant. De plus, il est très agile et aime escalader toutes sortes d'obstacles. Hélas, cette agilité n'enlève pas la grande maladresse de ce gamin rusé et cela le met parfois en danger. Colin a également beaucoup de courages et n'est pas du genre à se défiler. Il y a toute de même une petite anomalie dans cette bravoure car, ce jeune garçon a une peur énorme de l'orage.

Quand on parle de peur, on pense forcément aux zombies mais, à cause de son inconscience, Colin ne semble pas les craindre et c'est ce qui est sans doutes l'une de ses plus grandes faiblesses. Toutefois, ce jeune survivant sait que pour se débarrasser d'eux, il faut viser la tête. Même s'il ne sait pas se servir d'armes blanche ou à feu, avec son lance pierre, Colin vise toujours vers le haut, même si ce n'est pas des cailloux qui auront raison de telles créatures.

Avec le temps, le petit survivant a tout de même apprit à chercher des projectiles plus lourds et pointus, qui auront de meilleurs effets. Et quand il voit sa sœur en action, Colin doit avouer qu'il meurt d'envie de jouer les petits cow-boys et qu'elle lui apprenne à se servir d'une arme à feu.


Personnalité


Cette apocalypse a sans doutes changée bien des personnes mais, le jeune Grant ne semble pas avoir réellement changé, à moins qu'il s'efforce de faire croire le contraire. En effet, ce gamin turbulent semble trop insouciant des choses pour s'apercevoir de quoi que ce soit. Colin voit les zombies comme de simples monstres et il semble continuer de dire que ses parents ont été remplacés par ces choses et qu'ils reviendront un jour dans ce monde.

Cette inconscience donne parfois l'impression que le petit survivant a sombré dans la folie et tout cela ne semble être pour lui qu'un immense terrain de jeu. Malgré cela, derrière cet aspect de petit casse-cou qui attire les dangers comme un aimant, se cache un enfant très attachant et plein d'empathies. Il n'est pas rare que Colin s'épuise complètement en voulant aider les gens et il n'attend jamais rien en retour et la simple compagnie des autres, semble lui faire plaisir.

Ce gamin ne se fait toutefois pas toujours que des amis et sa curiosité maladive, combiné au vrai moulin à parole qu'il est, font parfois que les gens essaient de lui fausser compagnie. Malgré tout, ce n'est pas ce qui arrête cet entêté ou le vexe et bien au contraire, il cherche généralement à se rapprocher encore plus des gens.

Il y a toutefois une ombre de mystère qui pèse sur ce gamin souriant et il semble parfois absent, dans les nuages et rien ne semble alors le perturber. Colin a beau faire le pitre et laisser croire que tout va bien, il est facile de comprendre qu'au fond de lui, ses parents lui manquent et que le fait de les avoirs vus tenter de le dévorer, a laissé en lui un réel traumatisme. Parfois, Colin ce réveil en hurlant et même s'il continue de dire que tout va bien et refuse même de se confier à sa sœur, il est hanté par d'horribles cauchemars, qui se veulent récurrents.
 


Physique


Le fait que ce petit hyperactif peu concentré se soit retrouvé à jouer au Baseball plutôt qu'à se défouler dans un sport de combat, explique facilement certaines choses sur son physique. En effet, ce gamin est plutôt petit pour son âge et son faible gabarit n'est pas entièrement dû au manque de nourriture causée par l'épidémie. Non, Colin a toujours été un petit maigrichon mais, cela ne lui a jamais empêché d'être en bonne santé et plutôt résistant.

De plus, les grands yeux bleu de ce petit brun au regard d'ange, attire facilement les regards et beaucoup ont tendances à vouloir le surprotéger inutilement. Malgré sa maladresse, Colin marche d'un pas certain et semble toujours savoir où il vas et ce qu'il veut faire. Ce grand obstiné est plutôt doué en escalade et ses bons réflexes lui permettent d'échapper aux zombies, quand il n’essaie pas de les approcher de trop près.

Ce gamin haut comme trois pommes a également une très bonne vue et quand il n'est pas à la recherche de quoi s'amuser, il peut mettre sa bonne vue au service d'autres personnes. En regardant de près Colin, on peut également se rendre compte qu'il se met à loucher quand il ne comprend pas quelque chose et cela laisse alors dégager de lui, une certaine part de mystère. Le petit survivant aime aussi beaucoup se déguiser et il s'habille avec tout ce qu'il trouve et on ne peut pas dire qu'il attache une grande importance à la mode. Toutefois, il à toujours une ceinture et il y attache toutes sortes de babioles et notamment le lance-pierre que sa sœur lui a fabriquée.

  


Biographie

 
Ils se rapprochaient de plus en plus, il pouvait entendre leurs râles, ils soupiraient, se traînaient de pièces en pièces, cherchant leur progéniture, qui à leurs yeux n'était plus qu'un simple repas sur patte. Ce petit morceau de viande se nommait Colin et il avait vu tour à tour ses parents se métamorphoser en étranges créatures. Ils étaient affamés, ils ne semblaient plus avoir d'âme, plus d'amour pour lui, seulement une envie de le dévorer. Le jeune garçon se trouvait sous l'évier de la cuisine et en tant qu'enfant d'une bonne famille de croyant, il priait le bon dieu de l'épargner. Dieu?! Existait-il encore? Si tel était le cas, Colin ne comprenait pas pourquoi il avait laissé ses parents devenir de telles choses, pourquoi eux? Des parents aimants, sans histoires et toujours plein de bonnes intentions pour le voisinage et près à rendre de multiples services aux gens.

Vingt-sept années plutôt, une charmante jeune femme avec en tête devenir institutrice, était venu terminer ses études à Atlanta et elle s'était éprise d'un jeune garagiste qui avait la lourde tache de reprendre un jour le garage de son père. Ses deux personnes s'étaient rencontrées un peu par hasard et cet homme qui était venu réparer la mobylette de la jeune femme, n'était jamais repartie et les deux tourtereaux s'étaient rapidement mariés. A dix huit ans à peine, la jeune femme tomba enceinte et accouchait d'une belle petite fille. En grandissant, Rachel devenait un vrai garçon manqué et ne manquait pas de mener la vie dur à ses parents, qui demeuraient pourtant très patients. Bien des années plutard, le couple eu un deuxième enfant et pour leur plus grand malheur, le petit Colin était un gamin hyperactif et ce garçon pourtant au très grand cœur, ne manquait pas de leur faire tourner la tête.

Les années passaient et en grandissant, même si Colin était toujours très agité et un peu désobéissant, il s'était quelque peu calmé et cela, grâce à sa sœur. Le frère et la sœur avaient en effet développés une grande complicité, Rachel prenait soin de son frère comme d'un petit trésor et lui, voyait en elle un exemple et lui vouait une admiration incroyable. Tout ce passait pour le mieux pour la petite famille, l'institutrice était une femme qui prenait très bien soin de son foyer et le père de famille remplissait très bien son rôle, en plus d'avoir repris l'affaire familiale. Ce tableau semblait idyllique, la modeste famille était appréciée de tout le monde dans le quartier et les Grant ne rataient jamais une messe.

Quand un beau jour  Rachel décidait de briser le rêve de ses parents de la voir médecin, en choisissant de devenir policière, Colin tombait lui aussi en larmes. A dire vrai, le jeune garçon était ravi à l'idée que sa sœur devienne une justicière, mais la voir quitter la maison familiale lui faisait beaucoup de mal. Le jeune garçon redevenait alors très agité et les seuls moments de calme que pouvaient constater ses parents, étaient lorsque Rachel revenait les voir. Le gamin était alors pendu à ses basquettes et lui posait toujours de multitudes de questions sur son travail. Et quand la jeune femme finissait par changer d'orientation pour devenir une sorte de chasseuse de primes, le gamin était au ange et la voyait alors comme une sorte de Wonder Woman. Toutefois, Rachel était de moins en moins présente et malgré que Colin fût inscrit dans un club de Baseball, il semblait s'ennuyer et devenait de plus en plus turbulent en classe, une chance que sa mère était également son institutrice.

Les années auraient pu continuer de s'écouler sur le même rythme et le petit Colin aurait sans doute du voir un psy. Dans un futur incertain, le jeune garçon aurait aussi pu devenir un policier, malgré que la tête brûlée qu'il était aurait plutôt été destiné à devenir pompier. Malgré tout, il n'en serait rien de tout cela et quand le chaos frappait le monde, parler d'avenir était bien surréaliste.

En l'espace de peu de temps, Atlanta, comme beaucoup d'autres endroits, se faisait engloutir par une vague de morts-vivants, faute à une épidémie aujourd'hui encore non élucidée. Les flashs spéciaux et autres alertes radios semblaient indiquer aux survivants de se diriger vers Atlanta, mais pourtant cette grosse ville de Géorgie ne se portait pas mieux. La famille Grant, comme à son habitude faisait son possible pour aider les gens et Colin était alors bien trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait réellement. Parfois on lui demandait de rester enfermé dans sa chambre, d'autres fois on le pressait pour le cacher chez des voisins et d'autres fois encore, on lui bandait les yeux pour ne pas qu'il voit d'horribles spectacles.

Hélas un jour, le plus horrible des spectacles s'offrait à Colin. la veille, sa mère avait été mordue par la voisine et d'après ce qu'il avait comprit, elle ne devait plus sortir de sa chambre et son père l'avait même enfermé. Pour la première fois, le gamin insouciant comprenait que toutes ces parties de cache-cache avec les monstres n'étaient pas de simples jeux et il pleurait alors toutes les larmes de son corps en suppliant son père de le laisser voir sa mère. De plus, ils étaient sans nouvelles de Rachel depuis déjà quelques jours avant l'épidémie. Même si le père priait pour qu'elle soit loin de tout ce drame, le petit frère lui,  la voulait près de lui.

Comme si un malheur ne pouvait jamais arriver seul, le père de Colin s'était fait mordre par un des enfants du quartier, quelques heures après avoir enfermé sa femme et tenté de repousser quelques zombies. Pendant la nuit, le pauvre homme réveillait alors son fils qui dormait dans le fauteuil et l'amenait dans la cuisine en le cachant sous l'évier. Après de déchirants adieux, Il fit alors promettre à Colin de ne sortir sous aucun prétexte et lui expliquait que des secours finiraient par arriver. Le malheureux n'avait pas le courage de dire à son fils que personne ne viendrait et encore moins la force de mettre fin à ses jours pour ne pas qu'il souffre. Sous l'évier, Colin serrait dans ses mains le lance-pierre que lui avait fabriqué un jour sa sœur pour lui prouver que lui aussi pouvait être un héros. Plus loin dans la maison, le père du gamin était allé s'enfermer avec sa femme, mais hélas en ouvrant la porte, cette dernière lui sautait dessus et ce fût donc deux horribles créatures qui éraient maintenant dans la maison.

C'est ainsi que le jeune Colin Grant restait jusqu'au lendemain, caché sous l'évier à guetter les pas de ceux qui autrefois étaient ses parents. Le jeune garçon commençait à somnoler, quand il entendit des pas se rapprocher de lui et en reconnaissant la voix de sa sœur, un sourire apparut sur son visage. Il ne pouvait toute fois pas cacher sa tristesse, en lui annonçant que ses parents étaient devenus des monstres. Sa sœur le laissait alors un court moment, là où il était et tandis qu'il se bouchait les oreilles, elle abattait leurs parents. Colin avait très bien compris ce qu'il s'était passé et alors que sa sœur le prenait dans ses bras après avoir récupéré quelques affaires, il pleurait silencieusement sur son épaule, pendant de longues heures.

Le temps passait et en peu de temps, le jeune garçon retrouvait rapidement son sourire et sa joie de vivre et il semblait alors parfaitement insouciant de ce qu'il se passait. Au fond de lui, Colin resterait à jamais marqué par la mort de ses parents, mais il évitait toujours le sujet avec sa sœur et préférait considérer qu'elle était sa nouvelle mère. Il était redevenu turbulent et bavard et sa curiosité les mettait souvent en danger, Rachel et lui. Malgré tout, les deux survivants était toujours en vie et s'ils parvenaient à trouver un groupe de gens qu'ils pourraient rejoindre, leur survie serait bien plus facile. En attendant, Colin s'estimait plus heureux d'être avec sa sœur et même s'il était hanté par d'atroces cauchemars, il ne se plaignait pas de leur survie. Le jeune Grant faisait son possible pour être un vrai petit aventurier et se laissait trimbaler par sa sœur, de ville en ville, pour survive à cette apocalypse qui ne faisait que commencer.






Présentation du joueur


Pseudo Julien
► Âge -  27 ans
► Passions ? -  J'aime les jeux vidéos, je suis fan de Marvel
(surtout les comics) un vrai accro du cinéma et je fais aussi pas mal de vélo.

Département -  Région parisienne (Seine-st-Denis)  
► Parrainage ? -  Non, j'ai trouvé le forum un peu par hasard mais, je dois dire que la proposition de liens de Rachel ( qui joue la grande sœur de Colin) me motive encore plus. J'aime déjà beaucoup votre forum et j'espère passer de nombreuses années avec vous. Si je peux juste me permettre une suggestion, il faudrait peut être changer la couleur d’écriture, qui n’est pas trop lisible à cause de la couleur de fond.
► Code du réglement -  Validé par MDJ


Dernière édition par Colin Grant le Dim 28 Sep - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen Frye
Eïleen Frye
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 73
Date d'inscription : 08/08/2014
Ancienne fonction : Musicienne Virtuose.
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Russe
Filiation : Clan fixe
Atouts de survit :

MessageSujet: Re: Colin Grant Terminé Colin Grant Terminé EmptyDim 28 Sep - 20:56

Bienvenue officiellement donc !
je zieute vos fiches à tout es deux des que j'ai deux secondes :)

(Au passage : merci pour t'es remarques concernant les couleurs, on pensent effectivement y remédier )
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
begin his the walk of death
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Colin Grant Terminé Colin Grant Terminé EmptyDim 28 Sep - 20:58

Merci à toi pour ton accueil. J'ai hâte de rp avec vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
MDJ
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 99
Date d'inscription : 08/08/2014
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Aucune
Filiation : Solitaire
Atouts de survit :

MessageSujet: Re: Colin Grant Terminé Colin Grant Terminé EmptyMar 30 Sep - 7:04

Je me permets de te répondre.

Ta fiche est vraiment plaisante à lire. A part quelques petites fautes d'orthographe ou d'oublie de mots, je n'ai pas vu de fautes majeures dans l'histoire ou le contexte, donc je ne m'opposerai pas à ta validation. Juste une chose: en tant que jeune garçon, j'aimerai que Rachel rejoigne elle aussi le groupe des Vagabonds (les solitaires concernent uniquement les personnes seuls.) Si vos personnages voyages ensembles, vous êtes d'hors et déjà des vagabonds, (sans clans et nomades.)

Je validerais une fois que Rachel aura fait cette modification.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdead-rpg.forumactif.org
Invité
begin his the walk of death
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Colin Grant Terminé Colin Grant Terminé EmptyMar 30 Sep - 7:11

Salut à toi et Merci beaucoup:) Pour ce qui est du grpupe de vagabond, Rachel a déja apporté cette modification sur sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
MDJ
begin his the walk of death
Infos de baseMessages envoyés : 99
Date d'inscription : 08/08/2014
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nationalité : Aucune
Filiation : Solitaire
Atouts de survit :

MessageSujet: Re: Colin Grant Terminé Colin Grant Terminé EmptyMar 30 Sep - 7:31

Je viens de voir ça,
Donc tu est validé

Fiche Validé


Félicitation te voilà validé ! N'oublie pas de passer lire  : L'Encyclopédie de l'univers,. Tu peut désormais créer t'es fiches liens et ton répertoire rp ! Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre. Bon jeux et amuse toi bien !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdead-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
begin his the walk of death
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Colin Grant Terminé Colin Grant Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Colin Grant Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rachel Grant Terminé
» Une drôle de rencontre qui ne laissera personnes indifférent (Rachel, Colin Grant & Sam Wayland)
» Beth Greene Terminé
» Daryl Dixon Terminé
» Samia Wayland Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Rpg- ::  :: Registre des survivants :: Fiches Validées